Fév/170
Programme double de 5 points produits pour Christopher Acosta-Tapia!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 12 février 2017 - Christopher Acosta-Tapia a connu une journée de baseball particulièrement productive hier. L’athlète québécois a réussi trois coups sûrs, dont son deuxième coup de circuit de la saison, il a soutiré deux buts sur balles, a frappé un ballon-sacrifice, produisant cinq points tout en croisant le marbre trois fois. Mais malgré sa superbe prestation, son équipe de l’Oklahoma Wesleyan University a partagé les honneurs d’un programme double avec la troupe du Hastings College.
Dans le premier match de la journée, une rencontre remportée par les siens au compte de 12-7, celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré deux buts sur balles et a frappé un ballon-sacrifice en cinq voyages à la plaque, produisant trois points en plus de croiser le marbre lui-même une fois.
Puis dans le second affrontement du jour, alors que les siens s’inclinaient à la marque de 11-8, Acosta-Tapia ramenait un dossier de 3-en-4, y allant d’un simple, d’un double et d’un coup de circuit, terminant la rencontre avec deux points produits et deux points comptés!
Photo ci-dessus : Christopher Acosta-Tapia est devenu le premier Québécois à réussir 10 coups sûrs depuis le début de la saison. De ses dix frappes, quatre ont été pour plus d’un but, l’athlète lavallois ayant réussi deux doubles et deux circuits.
Aucun trackbacks pour l'instant