12
Fév/17
0

Alexandre Bédard et Michel Dagenais produisent… François Guimont compte le point gagnant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard Laval, Québec, le 12 février 2017 - Amené comme coureur d’urgence en début de neuvième manche, alors que le pointage entre la troupe du Trinidad State College et celle du Eastern Arizona College était à égalité 7-7, François Guimont a foncé vers le marbre suite à une balle passée comptant le huitième point des siens, le point qui au final a donné un gain de 8-7 à la formation de Trinidad au Colorado.

Encore une fois, Alexandre Bédard et Michel Dagenais se sont signalés à la frappe. Bédard, qui a évolué pour l’équipe des 18 ans et moins de l’Académie Baseball Canada (ABC) l’été dernier, tout comme François Guimont d’ailleurs, a réussi un coup sûr en six visites à la plaque produisant deux points pour les siens.

Dagenais, qui porte les couleurs des Ducs de Longueuil de a Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de deux en quatre avec un but sur balles et deux points comptés.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la campagne, Alexandre Bédard frappe pour une moyenne de 0,333 (9-en-27). Il a déjà croisé le marbre six fois en plus de produire quatre points. (Photo : Martin Métivier, photographe)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant