28
Sep/16
0

Un coup sûr de Russell Martin dans un gain des Jays!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 28 septembre 2016 – Les Blue Jays de Toronto ont fort bien amorcé leur série de trois matchs face aux Orioles de Baltimore, remportant hier soir une victoire de 5-1. Cette série pourrait déterminer qui des deux équipes obtient son carton d’invitation pour les séries de fin de saison. Les Jays auraient tout avantage à balayer les honneurs de ces matchs, car ce sont les Red Sox de Boston qui seront leurs adversaires pour les trois derniers matchs de la campagne!

Dans la victoire d’hier, le receveur québécois de l’équipe, Russell Martin a ramené un dossier de 1-en-4, offrant une prestation parfaite en défensive.

La veille, dans une défaite de 7-5 aux mains des Yankees de New York, Martin a soutiré deux buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. À sa première présence au bâton de la rencontre, Martin a soutiré sa première passe gratuite du match, alors que trois de ses coéquipiers prenaient place sur les buts. Martin a ainsi poussé Josh Donaldson au marbre, y allant ainsi de son 74e point produit de l’été.

Photo ci-dessus : En produisant un point lundi soir, son 74e de la saison, Russell Martin s’est approché à seulement trois points produits de son total de la saison dernière, sa première campagne dans l’uniforme des Blue Jays de Toronto!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant