24
Août/16
0

Un dixième coup de deux buts pour Jonathan Malo!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloPhillippe Aumont

Laval, Québec, le 24 août 2016 – Les Aigles de Trois-Rivières ont défait les Capitales de Québec au compte de 9-4 hier. Un seul joueur québécois a pris part à cette rencontre, Jonathan Malo, qui a d’ailleurs été le seul des siens à frapper deux fois en lieu sûr face aux lanceurs des Aigles. Un des coups sûrs de l’ancien de l’organisation des Mets de New York a été un double. 

Sébastien Boucher a ajouté trois buts sur balles à sa fiche hier, et ce, en quatre voyages dans le rectangle du frappeur. L’ancien des Capitales de Québec n’est plus qu’à trois buts sur balles du record de la Ligue Can-Am pour le plus de buts sur balles par un joueur en carrière.

Boucher a croisé le marbre une fois dans la défaite de son équipe, les Champions d’Ottawa, 5-1 face aux Boulders de Rockland.

Photo ci-dessus : En 81 matchs jusqu’ici cette saison, Jonathan Malo a mis la balle en lieu sûr 86 fois, affichant une moyenne au bâton de 0,271. L’athlète québécois a produit 40 points pour les siens en plus de croiser le marbre 53 fois. (Photo : Erick Labbé, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant