Juil/160
Match de deux coups sûrs pour Charles Leblanc!
Les nôtres dans le giron des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 19 juillet 2016 – Le Québécois Charles Leblanc a connu un autre bon match en attaque hier, frappant deux coups sûrs et produisant un point dans la victoire des siens, les Indians de Spokane, le club-école de classe A des Rangers du Texas dans la Ligue Northwest, au compte de 9-3 sur les Canadians de Vancouver. L'athlète lavallois a ramené un dossier de 2-en-5.
Chez les autres Québécois ayant pris part, hier, a des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons que :
Louis-Philippe Pelletier a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. L'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 0-en-3 avec un but sur balles. L'équipe de Pelletier, les Astros de la Ligue des recrues de la Côte du Golfe, l'a emporté au compte de 4-1 sur les Cardinals du même circuit.
Ismaël Pena a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4 dans la défaite de 5-3 de la formation des Mariners de la Ligue des recrues de l'Arizona (AZL) face à la troupe des Brewers de AZL.
Photo ci-dessus : Outre de mettre la balle en lieu sûr deux fois hier, Charles Leblanc a participé à un double-jeu des siens en défensive.
Aucun trackbacks pour l'instant