8
Juil/16
0

Un triple de Charles Leblanc, 2 coups sûrs pour Ismaël Pena et une victoire de Chris Leroux!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Vero Beach, Floride, États-Unis, le 8 juillet 2016 – Charles Leblanc a claqué son premier triple dans le baseball professionnel hier, soutirant de plus un but sur balles et croisant le marbre deux fois fois dans la victoire de son équipe, les Indians de Spokane (A Rangers du Texas), au compte de 8-4 sur les Hawks de Boise. L'athlète lavallois a ramené un dossier de 1-en-4.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons que :

Ismaël Pena frappé un simple et un double, mais sa prestation a été insuffisante et les siens, les Mariners de Seattle de la Ligue des recrues de l'Arizona, ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Royals de Kansas City du même circuit.

Chris Leroux a remporté sa septième victoire de la saison, oeuvrant au monticule durant six manches, cédant quatre points mérités sur sept coups sûrs, dont un circuit. Leroux, un jeune homme né à Montréal, a alloué un but sur balles et passé quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Son équipe, les Bisons de Buffalo, la troupe de classe AAA des Blue Jays de Philadelphie a remporté la victoire au compte de 6-5 aux dépens des RailRiders de Scranton-Wilkes/Barre.

Photo ci-dessus : Après 15 matchs dans le baseball professionnel, Charles Leblanc a déjà quatre doubles et un triple à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant