5
Juin/16
0

Bon match en attaque pour Sébastien Boucher!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 5 juin 2016 – Sébastien Boucher a connu un bon match hier, menant les siens des Champions d’Ottawa à un gain de 8-2 aux dépens des Miners de Sussez County. L’athlète originaire de la région de l’Outaouais a réussi deux coups sûrs dans le match, dont son deuxième coup de circuit de la campagne.

Boucher a ramené un dossier de 2-en-5, produisant deux points en plus de croiser le marbre lui-même deux fois. L’ancien des Capitales de Québec a également volé un but.

Autre sortie parfaite pour David Leblanc
Dans un autre revers des Aigles de Trois-Rivières, cette fois-ci au compte de 5-1 aux mains des Jackals du New Jersey, le releveur québécois David Leblanc a de nouveau connu une sortie parfaite. Amené dans le match avec un coureur au deuxième but et deux retraits dans la septième manche, Leblanc a mis fin à la menace et à la manche retirant le premier frappeur qu’il a affronté.

Jonathan Malo tenu en échec
Les Capitales de Québec ont remporté un gain de 2 à 1 sur les Boulders de Rockland. Le seul Québécois de l’alignement de l’équipe de la Vieille Capitale, étant donné la blessure à Karl Gélinas, Jonathan Malo, a été tenu en échec 0-en-5.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a claqué son deuxième coup de circuit de la saison hier. (Photo : Errol McGihon, Ottawa Sun)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant