31
Mai/16
0

David Leblanc blanchit ses rivaux durant 1,2 manche; Sébastien Boucher se rend 3 fois sur les buts

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc

Laval, Québec, le 31 mai 2016 – Hier, les Aigles de Trois-Rivières ont inscrit un gain de 4-3 face aux Miners de Sussex County. Pour remporter leur troisième victoire de la saison, la troupe trifluvienne a eu besoin d’une dixième manche.

Le Québécois David Leblanc a bien fait dans le match, oeuvrant durant une manche et deux tiers sans céder de point. L’ancien des Aigles de la Ligue de baseball junior élite du Québec a accordé un coup sûr et a alloué un but sur balles en plus d’inscrire un retrait au bâton lors de son séjour au monticule. Leblanc n’a pas été impliqué dans la décision.

De leur côté, les Champions d’Ottawa, qui connaissent, comme les Aigles, un début de saison difficile, ont encaissé un revers de 5-3 aux mains des Boulders de Rockland. Le seul Québécois de l’équipe, Sébastien Boucher a atteint les sentiers trois fois, y allant d’un simple et soutirant deux buts sur balles. L’athlète originaire de la région de l’Outaouais, qui a brillé avec les Capitales de Québec, a compté un des points de son équipe.

Parlant des Capitales de Québec, soulignons que leur match prévu face aux Jackals du New Jersey a été remis à aujourd’hui dans le cadre d’un programme double… en raison d’un problème d’aqueduc !

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue Can-Am, en 6 manches et deux tiers de travail, David Leblanc n’a toujours pas accordé de point mérité à ses rivaux. (Source d'image: Aigles de Trois-Rivières)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant