28
Mai/16
0

Russell Martin produit le point égalisateur et compte le point gagnant en 9e manche !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 28 mai 2016 – Russell Martin a connu un autre excellent match en attaque cet après-midi y allant de son premier match de trois coups sûrs de la saison. Il a joué un rôle majeur dans la victoire des Blue Jays de Toronto arrachée au compte de 10-9 ! Récapitulons.

Martin a tout d’abord réussi son troisième coup de circuit de la semaine ! La frappe du receveur québécois a été réussie après deux retraits en sixième manche, alors qu’il n’y avait personne sur les buts. À ce moment de la rencontre, le point produit par Martin réduisait l’avance des Red Sox de Boston à 7-4.

Martin est revenu à la charge en fin de huitième manche, y allant d’un simple avec deux coureurs sur les buts. La frappe de Martin permettant à Michael Saunders de croiser le marbre et de porter la marque à 8-5. La poussée des Jays s’est poursuivi après le coup sûr du Québécois… les Blue Jays nivelant le pointage à 8-8 !

Puis, après que David Ortiz eut donné les devants 9-8 aux Red Sox en début de neuvième manche, y allant d’un circuit en solitaire, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a de nouveau fait des siennes. Avec deux retraits au tableau et un coureur au troisième but, Martin a claqué un double, ramenant les deux équipes à la case départ, 9 à 9 !

Mais, quelques lancers plus tard, Devon Travis y allait d’un simple qui permettait à Martin de croiser le marbre avec le point de la victoire… 10-9 en faveur des Blue Jays !

Martin a terminé le match avec un dossier de 3-en-5, trois points produits et trois points comptés !

Le receveur québécois et les lanceurs des Blue Jays ont toutefois connu un après-midi difficile avec les coureurs des Red Sox, eux qui ont réussi trois vols de buts.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi, Russell Martin a haussé sa moyenne au bâton à 0,194… Presque ce que j’avais pressenti en écrivant mon texte sur le match des Blue Jays d’hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant