13
Mai/16
0

Un petit peu de travail pour Olivier Mailloux, Xavier Bilodeau et Vincent Ruel !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vincent Ruel, Xavier Bilodeau et Olivier Mailloux

Laval, Québec, le 13 mai 2016 – Mardi, la troupe du Collège Monroe a remporté son dernier match de la saison régulière, signant un gain de 15 à 8 aux dépens de la troupe du Sullivan County Community College . Pour l’occasion l’entraîneur-chef de l’équipe sise dans l’État de New York a envoyé pas moins de dix lanceurs au monticule durant le match, dont les trois Québécois de sa formation : Olivier Mailloux, Xavier Bilodeau et Vincent Ruel.

Mailloux a affronté deux frappeurs… les liquidant tous les deux sur des prises. Bilodeau a lui aussi travaillé durant deux tiers de manches… cédant un but sur balles et inscrivant ses deux retraits sur des prises. Finalement, Vincent Ruel a été moins chanceux, cédant un point mérité sur un coup sûr en un tiers de manche au monticule. Ruel a toutefois inscrit son retrait sur des prises.

Les trois Québécois et leurs coéquipiers amorceront demain, samedi, le tournoi de fin de saison de la Région 15 de la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Photo ci-dessus : Les trois Québécois de l’équipe de baseball du Monroe College Vincent Ruel, Xavier Bilodeau et Olivier Mailloux connaissent de beaux succès avec leur équipe de première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant