3
Mai/16
0

Christopher Stanford se rend 2 fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford

Laval, Québec, le 3 mai 2016 – Le Québécois Christopher Stanford a atteint les sentiers deux fois aujourd’hui, fort d’un coup sûr (1-en-3) et d’un but sur balles. Celui qui porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec durant la saison estivale a produit un point pour son équipe, la troupe de l’Université Franklin Pierce, qui l’a emporté au compte de 5-1 aux dépens du Collège Saint-Anselm.

L’équipe du Québécois affiche un dossier impressionnant de 41 gains contre seulement 4 revers depuis le début de la saison !

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu’aujourd’hui :

Cyrus Senior (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ) a joué tout le match pour son équipe du Collège Canisius. Il a ramené un dossier de 1-en-3, mais les siens ont encaissé un revers de 4-2 aux dépens de la troupe de l’Université à Buffalo.

Guillaume Gingras (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-3 alors que les siens de l’Université St John de l’État de New York ont remporté un gain de 13-3 face aux représentants du Collège Iona.

Jean-François Garon (Royal de Repentigny – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-1 dans une victoire de 12-0 de son équipe de l’Université Bradley aux dépens des porte-couleurs de l’Université Robert Morris – Springfield.

Hier, John-Anthony Lantigua (Castors de Charlesbourg – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-4 dans une victoire de son équipe du Western Oklahoma College 10-2, aux dépens des représentants du Carl Albert State College.

Photo ci-dessus : Christopher Stanford a disputé aujourd’hui son 40e match de la saison avec son équipe de l’Université Franklin Pierce du New Hampshire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant