21
Avr/16
0

Bonne sortie de Vincent Ruel… qui inscrit 5 « K » !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vincent Ruel

Laval, Québec, le 21 avril 2016 –Le lanceur québécois Vincent Ruel a bien fait hier au monticule de son équipe du Collège Monroe. Amené en relève à son coéquipier Xavier Bilodeau après deux retraits en quatrième manche, celui qui chez nous durant la saison estivale porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a œuvré durant trois manches et un tiers cédant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. L’artilleur de 18 ans a accordé cinq coups sûrs et un but sur balles, passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Avant lui, son compatriote Xavier Bilodeau a connu un départ difficile, permettant six points mérités sur sept coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers de travail. Bilodeau qui est également coéquipier de Ruel avec les Diamants de la LBJÉQ a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

La troupe de Monroe a encaissé la défaite au compte de 10-6 aux dépens de la formation du Rowan College at Gloucester. Le revers a été inscrit à la fiche de Bilodeau.

Photo ci-dessus : En un peu plus de 24 manches de travail cette saison, Vincent Ruel a passé 20 frappeurs adverses dans la mitaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant