17
Avr/16
0

Trois points produits pour Christopher Stanford !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford Laval, Québec, le 17 avril 2016 – Une autre bon prestation offensive cet après-midi pour le Québécois Christopher Stanford. Celui qui porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec durant la saison estivale au Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, produisant trois points pour son équipe dans le match.

Stanford a également profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but, son septième larcin de la saison.

Son équipe, la troupe de l’Université Franklin Pierce, a remporté la victoire au compte de 13-0 aux dépens de l’Université Bentley du Massachusetts.

L’équipe du Québécois affiche un dossier de 31 gains contre seulement 4 revers depuis le début de la saison !

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu’aujourd’hui :

Guillaume Gingras (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ) a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens de l’Université St John de New York ont signé un gain de 5-2 aux dépens des représentants de l’Université Villanova de la Pennsylvanie.

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau – LBJÉQ) a été utilisé comme frappeur d’urgence dans le match de son équipe de l’Université d’Oregon aujourd’hui et il a soutiré un but sur balles. Les siens l’ont emporté au compte de 8-5 aux dépens de troupe de l’Université Southern California.

Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs aujourd’hui, Christopher Stanford a haussé sa moyenne au bâton de 0.310 !.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant