5
Avr/16
0

Jean-Philippe Rousseau produit 2 points dans la défaite

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Philippe Rousseau

Laval, Québec, le 5 avril 2016 – Jean-Philippe Rousseau a réussi un coup sûr en cinq présences officielles à la frappe ce soir, produisant deux points, en plus de fouler la plaque payante lui-même une fois.

Mais la prestation de l’athlète de Blainville, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, n’a pas été suffisante, son équipe texane de la Lubbock Christian University ayant encaissé un revers de 14-10 aux dépens de la troupe de la Cameron University.

Le coéquipier québécois de Rousseau avec l’équipe de la Lubbock Christian University, le lanceur Guillaume Blanchette n’était pas de service pour le match de ce soir.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que Charles Leblanc (Orioles de Montréal – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-3 ce soir, alors que les siens de l’Université de Pittsburgh ont été blanchis au compte de 7-0 par les porte-couleurs de la Penn State University !

Celui qui a été élu le joueur de la dernière semaine dans la Conférence Atlantic Coast n’aura pas été le seul à être tenu en échec, en effet les lanceurs de l’université d’état n’ont permis que trois coups sûrs à leurs rivaux de la ville de l’acier.

Photo ci-dessus : Jean-Philippe Rousseau a produit ce soir ses 14e et 15e points de la saison, et ce, en 19 matchs comme partant.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant