2
Avr/16
0

Christopher Stanford harponne trois coureurs en tentative de vol !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher StanfordLaval, Québec, le 2 avril 2016 – Christopher Stanford a connu un fort programme double cet après-midi, alors qu’il a aidé son équipe de l’Université Franklin Pierce du New Hampshire à balayer les honneurs des deux matchs du jour, des gains de 7-2 et 9-4 aux dépens des porte-couleurs du American International College.

En attaque, dans la première victoire du jour, Stanford a ramené un dossier de 1-en-3, tandis qu’il a mis la balle en lieu sûr deux fois, en plus de réussir un amorti-sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur dans le deuxième affrontement de la journée.

Si Stanford, un athlète qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a bien fait en attaque, dans la deuxième rencontre du jour il s’est surpassé en défense, retirant trois coureurs en tentative de vol.

Avec leurs deux triomphes d’aujourd’hui, la troupe de l’Université Franklin Pierce porte à onze sa série de victoires consécutives… elle qui affiche maintenant un dossier 24-2 pour la saison en cours!

Photo ci-dessus : En deux saisons avec la troupe de l’Université Franklin Pierce, le Québécois Christopher Stanford n’a pas connu souvent les affres de la défaite. La saison dernière les siens ont ramené une fiche de 48-4, alors qu’actuellement il affiche un dossier équivalent… de 24-2. Époustouflant !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant