23
Mar/16
0

De retour au jeu, Christopher Stanford ramène les siens dans le match qui l’emportent !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Stanford

Laval, Québec, le 23 mars 2016 – Remis de sa blessure à la cheville subie mardi dernier, le Québécois Christopher Stanford était de retour dans l’alignement de son équipe de l’Université Franklin Pierce aujourd’hui pour disputer un match face à la troupe de l’Université Post… et Stanford a joué un rôle clé dans la victoire des siens aujourd’hui.

En effet, en sixième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 3-1 dans le match, l’athlète qui au Québec évolue pour les Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a claqué un coup de deux buts bon pour deux points qui ramenait les siens dans le match 3-3… rencontre qu’ils ont finalement gagné au compte de 4-3.

Stanford a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Il a produit deux points.

Dans le camp de l’Université Post, Maxime Robillard était de l’alignement comme voltigeur de droite. Le jeune homme qui durant la saison estivale porte les couleurs du Royal de Repentigny de la LBJÉQ au Québec a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois pour les siens.

Photo ci-dessus : Christopher Stanford a claqué son sixième double de la saison aujourd’hui, une frappe bonne pour deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant