23
Mar/16
0

Christopher Acosta-Tapia et John-Anthony Lantigua produisent six points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John-Anthony Lantigua et Christopher Acosta-Tapia

Laval, Québec, le 23 mars 2016 – Les deux Québécois de la troupe du Western Oklahoma College, Christopher Acosta-Tapia et John-Anthony Lantigua ont, encore aujourd’hui, été des éléments importants de leur équipe, alors qu’ils ont largement contribué aux deux victoires que celle-ci a remportées facilement aux comptes de 16-0 et 12-0 aux dépens de la formation du Hillsdale Baptist College.

Dans le premier match du jour, John-Anthony Lantigua a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives, y allant de deux simples et d’un double. Il a produit un point et a croisé le marbre deux fois. Christopher Acosta-Tapia a, quant à lui, réussi un coup sûr (1-en-4), un double, a soutiré un but sur balles et a volé un but, produisant trois points pour son équipe en plus de croiser le marbre deux fois.

Acosta-Tapia, qui chez nous porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a remis cela dans le deuxième match du jour, y allant d’un coup sûr, soutirant un but sur balles et frappant un ballon-sacrifice en cinq voyages dans le rectangle du frappeur. Le jeune homme de Laval a produit un point en plus de croiser le marbre deux fois. Lantigua, qui évolue pour les Castors de Charlesbourg au Québec, a été tenu en échec deux fois, mais a tout de même réussi à produire un point.

Photo ci-dessus : Tant Christopher Acosta-Tapia que John-Anthony Lantigua s’avèrent de fiers combattants pour la troupe du Western Oklahoma College. (Photo courtoisie de Pierre Rhéaume)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant