8
Mar/16
0

Francis Désilets croise le marbre sept fois !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Désilets Buenos Aires, Argentine, le 8 mars 2016 – Francis Désilets connait un début de carrière fulgurant dans le réseau des collèges américains. Après 14 matchs avec son équipe du Collège Clarendon celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec affiche une moyenne au bâton de 0,385… avec déjà 16 points produits et 17 points comptés !

Dimanche, l’athlète trifluvien a connu un fort programme double. Dans le premier match du jour, il a réussi deux coups sûrs, deux coups de deux buts, en cinq visites officielles dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre trois fois dans un gain de 11-7 des siens aux dépens de la troupe du Collège Howard.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, Désilets a récidivé avec deux autres coups sûrs (2-en-3), en plus de soutirer deux buts sur balles… et de fouler la plaque payante quatre fois. Mais, la prestation spectaculaire du Québécois n’aura pas permis aux siens de l’emporter, ceux-ci s’étant inclinés au compte de 24-12, devant les représentants du Midland College !

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison au Clarendon College, Francis Désilets a déjà claqué cinq doubles!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant