5
Mar/16
0

Programme double de trois coups de circuit pour John-Anthony Lantigua!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Anthony Lantigua

Buenos Aires, Argentine, le 5 mars 2016 – Tous ceux qui l’on vu joué dans le réseau de développement midget AAA et dans la Ligue de baseball junior élite du Québec savaient que John-Anthony Lantigua avait de la puissance à revendre ! Eh bien, cet après-midi, le jeune homme l’a démontré, y allant de quatre coups sûrs, un double et trois coups de circuit, dans le programme double que son équipe du Western Oklahoma College disputait aujourd’hui.

Dans le premier match du programme double, un gain de 13-4 de l’équipe de l’Oklahoma sur la troupe du Luna Community College, Lantigua a ramené un dossier de 2-en-5, claquant un double et un circuit, comptant deux fois et produisant un point.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, Lantigua a encore une fois ramené un dossier de 2-en-5, mais cette fois-ci avec deux coups de circuit et quatre points produits !.

Dans cette rencontre remportée au compte de 17-7 par Lantigua et les siens, le coéquipier québécois de Lantigua, Christopher Acosta-Tapia a lui aussi bien fait, y allant d’un coup sûr et d’un but sur balles en trois visites au bâton. Son coup sûr a été un double et il a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point.

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs cet après-midi, John-Anthony Lantigua, qui pose ici avec son père Eddie Lantigua, a haussé sa moyenne au bâton à 0,311… lui qui a déjà à son actif 3 doubles et 4 coups de circuit ! (Photo : Le Soleil, Pascal Ratthé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant