5
Mar/16
0

Guillaume Blanchette signe une quatrième victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Blanchette

Buenos Aires, Argentine, le 5 mars 2016 – À son cinquième départ de la saison, le lanceur québécois Guillaume Blanchette a signé sa quatrième victoire de la campagne. Déjà !

L’ex-artilleur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a lancé cinq manches ne cédant que deux coups sûrs et un but sur balles. Un des deux coups sûrs qu’il a accordé a été un coup de circuit, le premier qu’il accorde cette saison, lui qui a déjà officié au monticule durant 34 manches.

Blanchette a lancé les siens sur le chemin de la victoire, son équipe de la Lubbock Christian University l’ayant emporté au compte de 8-2 aux dépens de la troupe de l’University of Texas of the Permian Basin.

Le coéquipier québécois de Blanchette, Jean-Philippe Rousseau, a lui aussi bien fait, claquant un double et produisant un point pour les siens. Le porte-couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ a ramené un dossier de 1-en-4

Photo ci-dessus : Guillaume Blanchette affiche une anémique moyenne de point mérité de 0,79, et ce après avoir lancé 34 manches depuis le début de la saison 2016!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant