27
Fév/16
0

De bons débuts pour Christopher Stanford!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford

Buenos Aires, Argentine, le 27 février 2016 – Christopher Stanford était le receveur partant pour les deux matchs du programme double de son équipe de l’Université Franklin Pierce hier !

Dans la première rencontre, l’ancien des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est concentré sur sa défensive. Il a d’ailleurs harponné un coureur en tentative de vol. En attaque, en quatre présences dans le rectangle du frappeur il s’est rendu une fois sur les buts, après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but.

Puis, dans le deuxième match, il a atteint les buts trois fois à ses trois présences à la plaque dans le match, un double, un but sur balle et un simple bon pour un point. Après chacun de ses deux coups sûrs, Stanford a volé un but, portant son total en saison à trois en deux matchs !

À la septième manche, histoire de donner un peu de repos à son receveur, le gérant de l’équipe l’a remplacé à son tour au bâton.

Les porte-couleurs de l’Université Franklin Pierce ont remporté les deux matchs aux dépens de ceux du Collège Mercy, des gains de 9-4 et de 8-1.

Photo ci-dessus : Excellent début de saison tant à la frappe qu’en défensive pour le Québécois Christopher Stanford.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant