27
Fév/16
0

1re victoire de Vincent Beauregard et bonne sortie de Claudio Ortiz-Préfontaine!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vincent BeauregardBuenos Aires, Argentine, le 27 février 2016 – Les deux lanceurs québécois qui évoluent au NorthEastern Oklahoma College , Vincent Beauregard et Claudio Ortiz-Préfontaine, étaient les lanceurs partants pour chacun des matchs du programme double que leur équipe disputait hier à la troupe du Iowa Western College… et les deux ont bien fait.

Dans le premier match, Ortiz-Préfontaine, qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a lancé durant cinq manches et un tiers, cédant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, deux buts sur balles et un frappeur atteint, tout en inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Lorsque l’athlète montréalais a quitté le monticule en sixième manche, les siens menaient au compte de 5-4, mais les représentants de l’Iowa ont nivelé la marque par la suite, avant de finalement baisser pavillon au compte de 8-7. Ortiz-Préfontaine n’a pas été impliqué dans la décision.

Dans le deuxième match du jour, Vincent Beauregard a lui aussi cédé quatre points mérités en cinq manches et un tiers de jeu. Celui qui est coéquipier d’Ortiz-Préfontaine avec les Orioles de la LBJÉQ a permis onze coups sûrs, dont un coup de circuit, et a atteint deux frappeurs de ses tirs. Beauregard et ses coéquipiers ont remporté la victoire au compte de 6-4, victoire qui a été créditée à la fiche du lanceur québécois, sa première dans les rangs collégiaux américains.

Photo ci-dessus : Après avoir œuvré en relève à sa première présence au monticule avec l’équipe du NorthEastern Oklahoma College, Vincent Beauregard agissait comme lanceur partant hier et il a signé son premier gain dans le réseau des collèges américains.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant