13
Jan/16
0

Jeux du Québec 2016 : Steeve Ager aux commandes de l’équipe de la Mauricie… avec Rémi Doucet !

Revue de Web

Texte publié sur la page Facebook des Aigles AA de la Mauricie, le 13 janvier 2016

Steeve Ager

L'organisation des Aigles AA de la Mauricie a arrêté son choix… et c'est à Steeve Ager que reviendra la tâche de diriger l'équipe de la Mauricie aux prochains Jeux du Québec qui se tiendront à Montréal cet été. Ce dernier sera secondé par Rémi Doucet, Mike Lachance et Hugo Beaudin.

Photo ci-dessus : Toujours plaisant de constater que d’ex-membres de la Ligue de baseball junior élite du Québec continuent à s’impliquer dans le développement des jeunes joueurs de baseball québécois.

Fort d'une carrière de plus de vingt ans comme entraîneur, dont sept au sein de la Ligue de baseball junior élite du Québec (Sherbrooke et Trois-Rivières), Ager saura très certainement bien préparer cette équipe en vue de cette importante compétition, lui qui a notamment œuvré comme entraîneur lors de six championnats canadiens et six championnats provinciaux au fil de sa carrière.

Pour Ager et Doucet, dont la réputation n'est plus à faire dans le baseball en Mauricie, ce sera aussi un retour dans le passé, alors que les deux hommes ont travaillé ensemble en 2009 au sein des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ et lors du championnat canadien de baseball junior. Nul doute que l'ajout de ce dernier amènera encore plus d'expérience à une équipe d'entraîneurs déjà très bien nantie.

Quant à Lachance et Beaudin, tout comme pour Ager, ils connaissent fort bien le groupe de joueurs, les ayant pour la plupart dirigés tout au long de leurs parcours. Parions qu'ils sauront aider à créer cet esprit de corps tant nécessaire au succès d'une équipe.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant