27
Déc/15
0

Voyageurs de Saguenay de la LBJÉQ: adjoints nommés

Revue de presse

Katerine, Belley-Murray, Le Quotidien, 23 décembre 2015

Martin Pouliot

L'équipe d'entraîneurs des Voyageurs de Saguenay est complétée. Dany Coulombe, Steve Langlois et Kevin Denis-Fortier prêteront main-forte à l'entraîneur-chef Martin Pouliot.

Photo ci-dessus : L'entraîneur-chef des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Martin Pouliot. (Photo : Archives, Le Quotidien)

Il s'agit d'un retour pour Coulombe, qui s'occupera des lanceurs de toute la structure des Voyageurs (junior élite, midget et bantam). «Robert Fatal m'a dit beaucoup de bien de Dany. À l'occasion, il va faire des entraînements regroupés avec tous les lanceurs de la structure. Il va arriver aussi qu'il ne nous suive pas partout sur la route, parce qu'il va rester pour les entraînements du midget AAA par exemple. Il aura un horaire très flexible», a expliqué Martin Pouliot.

Steve Langlois va s'occuper de la défensive. Responsable du programme sports-études à Sherbrooke, il entraîne le midget AAA là-bas.

Kevin Denis-Fortier est quant à lui un ancien espoir des Blue Jays de Toronto. Il a joué pour Martin Pouliot avec les Diamants de Québec. Il s'occupera des frappeurs. Il a entraîné pendant deux ans dans le midget AAA, a expliqué Martin Pouliot à la faveur d'une entrevue téléphonique, lundi.

«Je n'ai pas eu d'autres rencontres formelles qu'avec ces trois entraîneurs. Les discussions se sont réglées en début de semaine passée avec Dany, puis tout a déboulé pour les autres. Je voulais des gars qui étaient trempés dans la midget AAA et le junior. Ils le sont.»

Rappelons que Martin Pouliot a succédé à Robert Fatal au poste d'entraîneur-chef des Voyageurs, après la dernière saison. Fatal a été nommé directeur de l'Académie de baseball du Canada, mais demeure néanmoins associé aux Voyageurs.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant