11
Nov/15
0

Salvador Perez préféré à Russell Martin

Revue de Web

Agence QMI, le 11 novembre 2015

Russell Martin

NEW YORK | Le Québécois Russell Martin n’a pas obtenu le Gant d’or, mardi, car Salvador Perez, des Royals de Kansas City, lui a été préféré à la position de receveur dans la Ligue américaine.

Martin, qui évolue avec les Blue Jays de Toronto, faisait partie des trois finalistes, avec Jason Castro, des Astros de Houston.

Deux autres joueurs des Royals, récents champions de la Série mondiale, ont été honorés, soit Eric Hosmer, au premier but, et Alcides Escobar, à l’arrêt-court.

Les autres gagnants à l’avant-champ dans l’Américaine sont : Jose Altuve (Astros), au deuxième but, et Manny Machado (Orioles de Baltimore), au troisième coussin. Le voltigeur Yoenis Cespedes, qui a partagé la saison entre les Tigers de Detroit et les Mets de New York, a aussi été récompensé, tout comme Kevin Kiermayer (Rays de Tampa Bay) au champ centre et Kole Calhoun (Angeles de Los Angeles) au champ droit.

Au monticule, Dallas Keuchel, des Astros, a obtenu le Gant d’or, lui qui fait aussi partie des finalistes pour le trophée Cy-Young.

Dans la Nationale, les gagnants en défensive sont le receveur des Cardinals de St. Louis Yadier Molina, de même que Paul Goldschmidt (Diamondbacks de l’Arizona), au premier but, Dee Gordon (Marlins de Miami) au deuxième coussin, Brandon Crawford (Giants de San Francisco) à l’arrêt-court et Nolan Arenado (des Rockies du Colorado) au troisième but.

Les voltigeurs Starling Marte, des Pirates de Pittsburgh, A.J. Pollock, des Diamondbacks, et Jason Heyward, des Cards, sont également à l’honneur. Zack Greinke, des Dodgers de Los Angeles, complète la liste.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant