2
Sep/15
0

5e circuit de Sébastien Boucher dans une cause perdue!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 2 septembre 2015 – Le Québécois Sébastien Boucher a claqué son cinquième coup de circuit de la saison ce soir, une frappe bonne pour deux points qui n’a toutefois pas empêché les siens des Champions d’Ottawa d’encaisser une sévère correction de 19 à 3 aux mains des Boulders de Rockland.

Boucher a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un point compté et deux points produits.

Les Aigles de Trois-Rivières victorieux
La défaite des Champions combinée à la victoire de 11-6 des Aigles de Trois-Rivières permet à ces derniers de prendre possession seuls du quatrième rang du classement de la Ligue Can-Am. Rappelons que le quatrième rang du classement est le dernier qui donne accès aux séries de fin de saison.

Dans la victoire des Aigles, trois Québécois ont pris part à la rencontre, Sasha Lagarde, qui a ramené un dossier de 1-en-4, David Leblanc qui a blanchi ses adversaires durant une manche, ne leur cédant qu’un coup sûr et inscrivant un de ses retraits sur des prises et finalement Philippe-Alexandre Valiquette qui a accordé un point non mérité sur un coup sûr et un but sur balles, tout en passant un frappeur dans la mitaine !

Les Capitales de Québec limités à deux coups sûrs
Quant aux Capitales de Québec, ils se sont inclinés au compte de 1-0 devant les Miners de Sussex County. Les frappeurs de la troupe de la Vieille Capitales ont été limités à seulement deux coups sûrs dans le match, un réussi par Yuniesky Gurriel, l’autre par Cédric Vallières (1-en-3). Les deux autres Québécois ayant participé au match, Jonathan Malo et Josué Peley ont été tenus en échec respectivement 0-en-4 et 0-en-3. Mentionnons en outre que Karl Gélinas a également participé à la rencontre, étant utilisé comme coureur d’urgence à la place de Yuniesky Gurriel dès la première manche.

Finalement, soulignons que dans l’Atlantic League, Michael Blanke a soutiré trois buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur dans la victoire de 12-0 des siens les Ducks de Long Island sur les Bluefish de Bridegport.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher connaît une saison toute en puissance. Il a déjà réussi 13 doubles, 3 triples et 5 coups de circuit! (Photo : Errol McGihon, Ottawa Sun)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant