30
Août/15
0

Une défaite pour Marc-Antoine Bérubé

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé

Laval, Québec, le 30 août 2015 - Marc-Antoine Bérubé a lancé deux manches hier, ne cédant qu’un seul point, un point toutefois qui a permis aux Cubs de la Ligue des recrues de l’Arizona (AZL) de l’emporter au compte de 3-2 sur les Athletics, occasionnant ainsi la défaite de l’artilleur québécois.

Amené dans le match pour lancer la septième manche alors que les siens des Athletics et les Cubs de l’AZL étaient à égalité 2-2 dans le match, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a maintenu son équipe dans le match en septième, cédant un coup sûr, mais aucun point.

Puis en huitième, après avoir accordé un simple, le frappeur suivant a déposé un amorti-sacrifice, qui a poussé le coureur au marbre avec le point qui est devenu, en fin de compte, le point gagnant.

Bérubé a lancé deux manches, cédant un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles, encaissant sa deuxième défaite de la saison.

Photo ci-dessus : Après une bonne saison dans l’uniforme de l’équipe de baseball de l’Université de Pittsburgh l’hiver dernier, Marc-Antoine Bérubé en était hier à sa onzième sortie dans les rangs professionnels. Malgré une bonne prestation, il a encaissé la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Marc-Antoine tu es toujours en apprentissage…et tu es bon…et tu seras meilleur avec le temps…il te reste quelques années de travail pour te perfectionner. Moi je suis ton parcours et je te trouve super continues de travailler…prends un petit peu de repos…et bonne chance pour l’avenir.
    Monique

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant