25
Août/15
0

Russell Martin relance les Blue Jays en 9e manche !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, Québec, le 25 août 2015 - Russell Martin était de retour au jeu ce soir après avoir raté les deux derniers matchs des Blue Jays de Toronto et d’avoir profité d’un repos de trois jours.

Lorsqu’il s’est présenté au bâton comme premier frappeur de la neuvième manche, les siens tiraient de l’arrière 5 à 4 sur les Rangers du Texas. Martin a soutiré un but sur balles s’amenant au premier but en représentant le point égalisateur.

Afin de ne pas surtaxer son receveur, le gérant des Jays l’a remplacé par un coureur d’urgence… et ce dernier s’est amené à la plaque payante avec le point égalisateur. Par la suite, la troupe torontoise a compté un autre point pour ainsi filer avec la victoire au compte de 6-5 !

Cette victoire, combinée à la défaite de 15-1 des Yankees de New York aux dépens des Astros de Houston, place les Blue Jays en tête du classement de la division Est de la Ligue américaine, un match devant leurs rivaux new-yorkais !

Photo ci-dessus : Russell Martin a atteint les sentiers deux fois ce soir en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant