21
Août/15
0

Jesen Dygestile-Therrien cède un point!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, Québec, le 21 août 2015 - JesenDygestile-Therrien a été amené au monticule pour amorcer la septième manche de son équipe des Threshers de Clearwater (A avancé) hier, alors que ceux-ci menaient au compte de 4-0 sur les Manatees de Brevard County.

L’artilleur originaire de Montréal-Nord a atteint le premier frappeur qu’il a affronté, mais a forcé le suivant à se compromettre dans un double jeu, avant d’inscrire le troisième retrait de la manche… sans céder de point.

Puis, les siens ont inscrit sept points à leur retour au bâton.

La longue période d’attente avant de retourner au monticule n’a pas semblé embêter outre mesure l’ancien de l’équipe nationale junior qui a amorcé la huitième manche en retirant, sur des prises, les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés… C’est après que les choses se sont gâtées. Peut-être une légère perte de concentration.

Toujours est-il que l’artilleur québécois a cédé, coup sur coup, un but sur balles, deux simples et un autre but sur balles, avant de mettre fin à la manche après qu’un coureur ait croisé le marbre.

Au total, l’espoir des Phillies de Philadelphie a lancé deux manches cédant un point sur deux coups sûrs et deux buts sur balles, et ce, tout en inscrivant deux retraits sur des prises.

Les siens l’ont emporté au compte de 11 à 1, sans toutefois que Dygestile-Therrien ne soit impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien affiche une moyenne de points mérités de 1,51, et ce, après avoir travaillé durant 59,1 manches depuis le début de la saison dans l’organisation des Phillies de Philadelphie.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant