15
Août/15
0

Les Aigles de Trois-Rivières en demi-finale !

Championnat canadien de baseball junior

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Lorange

Laval, Québec, le 15 août 2015 – Les Aigles de Trois-Rivières ont disputé cet après-midi leur dernier match du tournoi à la ronde du Championnat canadien de baseball junior, remportant un gain de 10-5 aux dépens des porte-couleurs de Dartmouth en Nouvelle-Écosse… une victoire qui leur permet de terminer au premier rang du classement du groupe A… fort d’une fiche parfaite de 4-0 !

La formation dirigée par Rémi Doucet disputera demain le match de la première demi-finale à compter de 10 heures, heure du Centre du Canada, le tournoi étant disputé à Regina en Saskatchewan.

Photo ci-dessus : Simon Loranger, apparaissant sur la photo dans l’uniforme des Estacades midget AAA, a brillé cet après-midi à Regina en Saskatchewan aidant les siens des Aigles de Trois-Rivières à remporter la victoire y allant de 4 coups sûrs en autant de présences au bâton, produisant trois points! (Photo provenant du site Internet des Estacades de Trois-Rivières)

Cet après-midi les frappeurs québécois ont mis la balle en lieu sûr pas moins de 13 fois !

Simon Loranger a été parfait dans le rectangle du frappeur au cours de ce match : quatre présences au bâton, quatre coups sûrs ! Le jeune Trifluvien a terminé la rencontre avec trois points produits et un point compté.

Philippe Craig St-Louis a lui aussi connu un fort match. Le Gatinois a réussi trois coups sûrs et un ballon-sacrifice en quatre voyages à la plaque. Il a produit deux points en plus de croiser le marbre deux fois.

Ismaël Ballard (1-en-2, 1fa) a lui aussi produit deux points, foulant la plaque payante trois fois! Finalement, soulignons que Vincent Dion a produit un point et a compté deux fois.

Au chapitre des lanceurs, Samuel Cournoyer, Joey Toupin et Derek Marchand se sont partagé le travail, Toupin méritant la victoire.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant