15
Août/15
0

Défaite crève-cœur pour les Ailes du Québec !

Championnat canadien de baseball midget

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Krakana

Laval, Québec, le 15 août 2015 – Les Ailes du Québec étaient à deux petits retraits d’obtenir leur laissez-passer pour un des matchs de demi-finale du « Championnat canadien de baseball midget »… puis après un retrait en fin de septième manche le ciel s’est écroulé sur leurs têtes et les Manitobains ont effacé l’avance d’un tout petit point des Québécois, comptant deux fois et filant avec la victoire 2-1 !

Pourtant, le lanceur Francis Krakana a lancé un grand match, un « master » dit-on en chinois, un match complet où en sept manches, il a cédé deux points sur seulement trois coups sûrs et un but sur balles… inscrivant sept de ses retraits sur des prises ! Il aurait certainement mérité un meilleur sort.

Les Québécois ont été limités à seulement six coups sûrs dans le match, dont deux sont venus du bâton d’Alexandre Bédard, le premier frappeur du rôle offensif des Ailes.

D’ailleurs, Bédard est celui qui a produit le seul point des siens dans le match. C’était en fin de cinquième manche et il a alors frappé un simple qui poussait Hakeem St-Jean, lui-même auteur d’un simple, au marbre.

Les Ailes disputeront un autre match demain, une rencontre visant à déterminer le classement final de la compétition.

Photo ci-dessus : Francis Krakana a lancé un gros match ce soir, mais il a encaissé la défaite au compte de 2-1 ! (Photo Kevin J. Raftery)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant