31
Juil/15
0

Capitales de Québec : la relève flanche !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley

Laval, Québec, le 31 juillet 2015 - Les Capitales de Québec menaient 8-5 ce soir après leur neuvième tour au bâton. Ils se dirigeaient allègrement vers une victoire face aux Boulders de Rockland… mais ces derniers ont explosé pour quatre points en fin de neuvième manche et ont filé avec la victoire

La défaite relègue au second plan une bonne prestation de Josué Peley qui a réussi deux coups sûrs en quatre présences officielles à la plaque. Un des coups sûrs de Peley a été un double, son 13e de la campagne, il a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre pour les Capitales : Jean-Luc Blaquière qui a été limité à un but sur balles en trois visites à la plaque, comptant une fois et Jonathan Malo qui a été tenu en échec (0-en-5).

Dans un autre match de la Ligue Can-Am ce soir, soulignons que Sébastien Boucher a ramené un dossier de 1-en-4, alors que les siens, les Champions d’Ottawa, ont encaissé un revers de 7 à 1 aux mains des Miners de Sussex County.

Photo ci-dessus : Josué Peley a produit deux son 29e point de la saison ce soir. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant