30
Juil/15
0

Malo, Peley et Blaquière croisent le marbre 4 fois !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley

Laval, Québec, le 30 juillet 2015 - Les Capitales de Québec ont remporté le deuxième match de leur série face aux Boulders de Rockland au compte de 8-4. Le trio de Québécois formé de Jonathan Malo, Josué Peley et Jean-Luc Blaquière ont compté à eux seuls la moitié des points de leur équipe.

Jonathan Malo a réussi un simple (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre à chacune de ses deux présences sur les sentiers. Lors de l’une d’elles, il a volé son dixième but de la campagne.

Josué Peley a produit deux points, y allant d’un coup sûr (1-en-3), un double, et soutirant lui aussi un but sur balles. Peley a croisé la plaque payante une fois.

Finalement, Jean-Luc Blaquière a lui aussi claqué un coup de deux buts, son 16e de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4 et foulant le marbre une fois.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am hier, soulignons que Sébastien Boucher a produit son 26e point de la saison pour les Champions d’Ottawa, qui l’ont emporté au compte de 4-0 sur les Miners de Sussex County. Boucher a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Photo ci-dessus : Josué Peley a produit deux points dans la victoire des Capitales de Québec ce soir, claquant son 12e double de la saison. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant