25
Juil/15
0

Malo, Peley et Blaquière produisent… encore !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 25 juillet 2015 - Les Capitales de Québec ont compté 15 points ce soir… et ils l’ont emporté au compte de 15-7 devant les Grays de Garden State !

Chez les Québécois de l’équipe, Jonathan Malo, Josué Peley et Jean-Luc Blaquière ont largement contribué à la victoire.

Malo a mis la balle en lieu sûr quatre fois en six tentatives, produisant un point et croisant le marbre deux fois. Un de ses coups sûrs a été un double. Qui plus est l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a brillé en défensive.

Peley, il a ramené un dossier de 3-en-5, soutirant de plus un but sur balles. Le Québécois d’origine vénézuélienne a également produit un point en plus de croiser le marbre une fois.

Jean-Luc Blaquière n’a pas été en reste, même s’il n’a pas réussi de coup sûr (0-en-3). L’athlète originaire de Repentigny a soutiré deux buts sur balles et a frappé un ballon-sacrifice, terminant le match avec un point produit et un point compté.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am disputé ce soir, les Champions d’Ottawa se sont dangereusement rapprochés des Aigles de Trois-Rivières au classement, l’emportant au compte de 2-1.

Seulement deux Québécois, un de chaque côté, ont pris part à la rencontre. Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a atteint les sentiers deux fois, et ce, à la faveur d’un coup sûr et d’un but sur balles, croisant le marbre une fois. Chez les Aigles, Sasha Lagarde a ramené un dossier de 1-en-4.

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs ce soir, Jonathan Malo a haussé sa moyenne au bâton à 0,272. Son coup de deux buts était son 11e de la saison. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant