24
Juil/15
0

Phillippe Aumont s’entend avec les Blue Jays!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 24 juillet 2015 –Après Luke Carlin hier, voilà que c’est au tour de Phillippe Aumont de revenir dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures. Aumont, qui a été libéré par les Phillies de Philadelphie après avoir choisi de ne pas retourner avec l’équipe de classe AAA des Phillies à LehighValley, s’est entendu avec la direction des Blue Jays de Toronto et se rapportera sous peu à leur équipe de classe AAA dans la Ligue Internationale, les Bisons de Buffalo.

Rappelons qu’après avoir quitté l’organisation des Phillies le 1er juillet dernier, Aumont a joint les rangs de l’équipe nationale senior du Canada et qu’il a largement contribué à la conquête de la médaille d’or par le Canada lors du Tournoi de baseball des Jeux panaméricains la semaine dernière.

Lors de cette compétition, Aumont a blanchi ses adversaires durant 13 manches ne leur cédant que 6 coups sûrs et 3 buts sur balles, inscrivant pas moins de 16 de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Redevenu lanceur partant peu après le début de la saison 2015 dans la Ligue Internationale (AAA), Phillippe Aumont retrouvera certainement ce rôle au sein de l’organisation des Blue Jays.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant