15
Juil/15
0

Beaucoup d’action pour Sasha Lagarde : 2 coups sûrs, 3 buts sur balles et 1 amorti-sacrifice !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde

Laval, Québec, le 15 juillet 2015 - Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté les honneurs du programme double qu’ils disputaient aujourd’hui aux Grays de Garden State. Des gains de 5-1 et de 8-1.

Le Québécois Sasha Lagarde a connu une bonne soirée de travail pour les Aigles. Dans le premier match, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple et a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, tandis que dans la deuxième rencontre du jour, il a de nouveau mis la balle en lieu sûr une fois, en plus de soutirer un autre but sur balles et de déposer un amorti-sacrifice… croisant le marbre une fois.

Dans le premier match du double, deux autres Québécois ont pris part à la rencontre. Simon Gravel qui a atteint les sentiers deux fois, et ce, à la faveur d’un coup sûr (1-en-3) et d’un but sur balles et Philippe-Alexandre Valiquette, qui a lancé une manche sans céder de point, permettant deux coups sûrs aux frappeurs adverses... une bonne nouvelle pour les Aigles.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Champions d’Ottawa ont défait les Capitales de Québec au compte de 3-0.

Dans cet affrontement les Québécois des deux équipes ont été silencieux. Chez les Champions, Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en quatre visites à la plaque. Il a compté un point. Dans le camp des Capitales, les quatre Québécois joueurs de position de l’équipe ont été tenus en échec : Jonathan Malo (0-en-4), Josué Peley (0-en-3), Jean-Luc Blaquière (0-en-3) et Cédric Vallières (0-en-2 avec un but sur balles)

Photo ci-dessus : Avec ses prestations des deux matchs d’aujourd’hui, Sasha Lagarde, qui avait déjà une bonne moyenne de présences sur les buts, l’a haussé à 0,361 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant