14
Juil/15
0

Trois-en-trois avec 2pp pour Antoine Major !

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Major Laval, Québec, le 14 juillet 2015 – À ses deux derniers matchs avec la troupe de Score International de Floride, Antoine Major a été parfait à la plaque ! Hier, le jeune homme de la Rive-Sud de Montréal s’est rendu sur les buts à chacune de ses deux présences dans le rectangle du frappeur, y allant d’un simple, une solide frappe dans l’allée au champ gauche, et étant atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Agissant comme frappeur de choix, il a croisé le marbre une fois, alors que son équipe a remporté un gain de 5-0.

Puis, aujourd’hui, alors qu’il prenait place derrière le marbre, celui qui avant de joindre les rangs de son équipe floridienne était avec les Ailes du Québec a réussi trois coups sûrs produisant deux points pour son équipe qui l’a de nouveau emporté, cette fois-ci au compte de 9-5.

Comme en attaque, le jeune homme a été parfait en défensive, aucun coureur n’osant défier son bras.

Un seul autre des nôtres évoluant hors du Québec cet été a joué hier. Il s’agit de Guillaume Gingras qui a aidé les siens des Stars de CatawbaValley de la Carolina–Virginia Collegiate League à l’emporter au compte de 12-2 sur les porte-couleurs des Reds de Greensboro.

L’ex-joueur de la LBJÉQ s’est lui aussi rendu deux fois sur les sentiers. Gingras a claqué un double, son 6e de la saison, en plus de soutirer un but sur balles. Celui qui s’alignera pour la troupe de l’Université St John dans l’État de New York a compté un point en plus d’en produire deux.

Photo ci-dessus : Après quatre matchs avec son équipe américaine, Antoine Major affiche une moyenne au bâton de 0,500 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant