12
Juil/15
0

Malo, Blaquière et Vallières… croisent le marbre 4 fois !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières
Laval, Québec, le 12 juillet 2015 - Autres victoire des Capitales de Québec cet après-midi et autres belles performances des Québécois de l’équipe. Pourtant, les Capitales tiraient de l’arrière 7-2 sur les Grays de Garden State de l’American Association lorsqu’ils se sont présentés à la frappe en sixième manche… à la fin de leur tour au bâton, ils menaient 8-7, Jonathan Malo ayant compté le huitième point des siens.

Jean-Luc Blaquière a été le meilleur des Québécois cet après-midi, atteignant les sentiers trois fois à la faveur de deux coups sûrs, dont un coup de deux buts, et d’un but sur balles. Blaquière a croisé le marbre une fois.

Cédric Vallières, qui connaît un début de carrière professionnelle étincelant, a réussi un coup sûr en trois présences officielles à la plaque… en plus d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. Vallières a lui aussi compté un point.

Jonathan Malo a été limité à un but sur balles en cinq voyages à la plaque. Il a volé un but et a croisé le marbre à deux reprises. Josué Peley a lui aussi été limité à un but sur balles.

Photo ci-dessus : Après ses six premiers matchs dans le baseball professionnel, Cédric Vallières affiche un moyenne au bâton de 0,294 et une moyenne de présence sur les buts de 0,455 ! (Photo Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant