9
Juil/15
0

Christopher Stanford : un pp et un coureur retiré en vol!

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford

Laval, Québec, le 9 juillet 2015 Christopher Stanford a produit son huitième point de la saison hier, alors que lui et son équipe des DirtDawgs de Wachusett, une formation évoluant dans une ligue d’été du baseball collégial américain de Nouvelle-Angleterre, la Futures Collegiate Baseball League, ont remporté un gain de 3 à 1 sur la troupe des Sharks de Marthas Vineyard !

En attaque, l’ancien des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-4, tandis qu’en défensive, de sa position de receveur, il a retiré un autre coureur en tentative de vol.

Chez les autres Québécois évoluant hors du Québec au cours de la saison estivale, soulignons qu’hier :

Guillaume Gingras a lui aussi ramené une fiche de 1-en-4 dans une défaite de 5-3 des siens, les Stars de CatawbaValley de la Carolina–Virginia Collegiate League, aux dépens de la formation des Swampdogs de Fayetteville. Le coup sûr de Gingras a été un double.

Par ailleurs, les statistiques des matchs disputés mardi par les Stars ne sont toujours pas disponibles.

Malgré qu’il ait permis trois coups sûrs au cours de sa manche de travail hier, IannickRémillard n’a pas cédé de point. Le premier frappeur qu’il a affronté a, après avoir frappé un simple, tenté d’étirer sa chance en double et il a été retiré au deuxième but. Puis, après avoir cédé deux autres simples et inscrit un deuxième retrait, l’ex-artilleur des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a mis fin à la manche avec un retrait sur des prises…

Au total, Rémillard a lancé une manche cédant trois coups sûrs et retirant un frappeur sur des prises. Son équipe, les Mainers de Sanford de la New EnglandCollegiate Baseball League, ont malgré tout encaissé la défaite au compte de 6-3 aux dépens des Bay Sox de New Bedford. Le releveur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Benjamin Pelletier et Antoine Major ont tous les deux croisé le marbre une fois hier dans une victoire de 4-3 de leur équipe de Score International de Floride aux dépens des porte-couleurs de la formation du Show Baseball Academy 17U.

Pelletier a été tenu en échec 0-en-2, tandis que Major a soutiré un but sur balles en deux visites à la frappe.

La troupe de Score International a terminé la ronde préliminaire du tournoi « 2015 WWBA 2016 Grads or 17U National Championship » avec un dossier de 3 gains contre 3 revers.

Photo ci-dessus : Christopher Stanford a connu un bon match hier avec un coup sûr et un point produit en attaque, en plus de harponner un coureur en tentative de vol de sa position de receveur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant