4
Juil/15
0

Jesen Dygestile-Therrien éteint la menace!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 4 juillet 2015 - Jesen Dygestile-Therrien a été mandé au monticule dans une situation délicate ce soir. Le match était en septième manche et les siens, les Threshers de Clearwater (A avancé), venaient de voir leurs rivaux des Manatees de Brevard County réduire leur avance à un petit point, 7-6. Qui plus est, il y avait deux coureurs adverses sur les sentiers… et heureusement deux retraits.

L’artilleur québécois a retiré le premier frappeur qu’il a affronté, mettant fin à la menace. Et Dygestile-Therrien a encore fait mieux, revenant au monticule en huitième manche et retirant dans l’ordre les trois frappeurs à se présenter devant lui.

En neuvième, le releveur de fin de match du club-école des Phillies de Philadelphie a été amené dans le match et celui-ci a sauvegardé la victoire des siens.

Au total, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a lancé une manche et un tiers ne cédant tout simplement rien !

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a encore une fois abaissé sa moyenne de points mérités ce soir. Avec son équipe de classe A avancé, sa moyenne est à 1,77, au total pour la saison, elle est de 1,24 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant