10
Juin/15
0

Troisième défaite de suite pour Phillippe Aumont !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 10 juin 2015 –Lorsque Phillippe Aumont est redevenu lanceur partant peu après le début de la présente saison, il a connu de beaux succès… mais depuis quelques semaines, il éprouve passablement de difficultés. Hier, il a encaissé une troisième défaite en autant de sorties.

L’ancien des Ailes du Québec a travaillé durant cinq manches et deux tiers, cédant six points dont trois seulement sont mérités à sa fiche. L’artilleur québécois a permis sept coups sûrs, dont un coup de circuit, il a alloué trois buts sur balles et a atteint un frappeur d’un de ses tirs. Par ailleurs, Aumont a inscrit sept retraits sur des prises.

Les siens, les IronPigs de Lehigh Valley, l’équipe de classe AAA des Phillies de Philadelphie, ont encaissé un revers de 7-4 aux mains des Bulls de Durham. La défaite a été inscrite à la fiche du Gatinois. Pour l’heure, il présente un dossier de 2-4.

Photo ci-dessus : Évoluant pour une équipe qui peine à remporter des victoires (fiche de 21 gains contre 39 revers), il devient difficile pour un lanceur partant de connaître le succès, car la moindre erreur lui coute la victoire.)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant