8
Juin/15
0

Deuxième sortie malheureuse pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 8 juin 2015 - Chris Leroux en était hier à son deuxième départ depuis qu’il a été acquis par les Iron Pigs de Lehigh Valley, la troupe de classe AAA des Phillies de Philadelphie, et pour une deuxième fois de suite, le lanceur originaire de Montréal a joué de malchance.

À son premier départ, il avait encaissé la défaite, même s’il n’avait cédé qu’un point, non mérité de surcroît, les siens s’étant inclinés au compte de 3-0. Hier, Leroux s’est fait jouer sensiblement le même tour.

En cinq manches de travail, celui qui a lancé dans les Ligues majeures pour les Marlins de la Floride, les Pirates de Pittsburgh et les Yankees de New York a cédé deux points, dont un seul est mérité à sa fiche, et il a subi la défaite, son équipe s’étant inclinée au compte de 5-2 devant les Indians d’Indianapolis !

Leroux a cédé cinq coups sûrs, dont un coup de circuit, et deux buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs dans la mitaine.

Photo ci-dessus : Depuis son arrivée avec l’équipe de classe AAA des Phillies de Philadelphie dans la Ligue internationale, Chris Leroux n’a pas reçu l’appui de ses coéquipiers en offensive. Voici une superbe photo réalisée par Bobby Stevens de MILB.COM montrant Chris Leroux, en pleine motion, dans l’uniforme des Sky Sox de Colorado Springs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant