22
Mai/15
0

Jacob Gosselin-Deschesnes : une manche en relève!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Gosselin-Deschesnes

Laval, Québec, le 22 mai 2015 – Après quatre manches de jeu hier, la troupe des Black Bears de l’Université du Maine tirait de l’arrière 7-0 face aux représentants de l’ University of Maryland, Baltimore County dans leur premier match du America East Tournament.

Tentant de renverser la vapeur, le gérant de la troupe ayant pignon sur rue à Orono dans le Maine a envoyé le Québécois Jacob Gosselin-Deschesnes au monticule pour affronter les frappeurs adverses en cinquième manche.

Après avoir retiré sur des prises le premier frappeur qu’il a affronté, l’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un double et un simple qui lui a coûté un point. Puis, il a mis fin à la manche retirant les deux autres frappeurs.

Avec un match sans lendemain à disputer aujourd’hui, Gosselin-Deschesnes, qui a été élu recrue de l’année l’été dernier dans la Ligue majeure du Québec, n’était pas de retour au monticule pour la sixième manche de la rencontre d’hier qui s’est finalement soldée par un revers de la troupe du Maine au compte de 9-5.

Photo ci-dessus : Jacob Gosselin-Deschesnes pourrait voir sa saison et sa carrière de baseball universitaire prendre fin aujourd’hui!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant