21
Mai/15
0

Jean-Luc Blaquière amorce sa saison avec un circuit!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, Québec, le 21 mai 2015 - Jean-Luc Blaquière est en grande forme ! L’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a amorcé sa saison 2015 dans la Ligue Can-Am sur les chapeaux de roues, y allant d’une prestation de trois coups sûrs, dont un coup de circuit, produisant trois points pour son équipe.

Blaquière a lancé la saison 2015 des Capitales de Québec sur la bonne voie, en claquant un coup de circuit en deuxième manche, une frappe bonne pour deux points qui donnait le ton à une manche de sept points des siens.

Puis, plus tard dans l’affrontement remporté au compte de 11-4 par les Capitales sur les RailCats de Gary SouthShore, Blaquière a frappé un ballon-sacrifice.

La victoire a été celle de Karl Gélinas qui a travaillé durant cinq manches et deux tiers. L’ancien des Ducs de Longueuil de la LBJÉQ a cédé trois points, dont deux seulement sont mérités à sa fiche, sur huit coups sûrs. Gélinas a inscrit six de ses retraits sur des prises.

Josué Peley a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq tentatives. L’ex-joueur des Cardinals de LaSalle et des Élites de Montréal de la LBJÉQ a réussi un simple et un double et a croisé le marbre une fois.

Finalement, Jonathan Malo, un ex des Associés de Laval de la LBJÉQ, a soutiré un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Un premier match du tonnerre pour Jean-Luc Blaquière qui a produit trois points pour les siens. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant