10
Mai/15
0

Ça sent la fin pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 10 mai 2015 - Le lanceur de l’organisation des Brewers de Milwaukee, Chris Leroux, un athlète né à Montréal, a connu une de ses pires sorties en carrière cet après-midi. Amené au monticule des Sky Sox de Colorado Springs, l’équipe de classe AAA des Brewers, alors que ceux-ci tiraient déjà de l’arrière 5-0 dans le match, Leroux a cédé neuf points mérités en une manche et deux tiers de travail. Il a permis dix coups sûrs, incluant un coup de circuit et a alloué deux buts sur balles en plus d’être débité d’un mauvais lancer.

Ce n’est pas la première fois en carrière que Leroux connaît une mauvaise sortie. Généralement, quand cela survient, c’est qu’il a mal au bras et qu’il n’en parle pas. C’est probablement encore le cas aujourd’hui.

Au moment d’écrire ces lignes, Leroux et ses coéquipiers tiraient de l’arrière au compte de 14-2 sur les Cubs d’Iowa. L’artilleur québécois ne sera pas impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Il ne serait pas surprenant de voir le nom de Chris Leroux être inscrit sur la liste des blessés de son équipe dans les prochains jours.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant