8
Mai/15
0

Raphaël Gladu: match de 3 coups sûrs…dans la défaite

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu Laval, Québec, le 8 mai 2015 – Raphaël Gladu a offert une prestation magistrale cet après-midi lors du premier match de son équipe du Galveston College dans leur tournoi de fin de saison, leRegion XIV Tournament. Soulignons que l’équipe qui remporte cette compétition obtient son carton d’invitation pour la Série mondiale 2015 des collèges américains !

Mais, malgré les trois coups sûrs et les deux points comptés de Gladu, qui chez-nous, durant l’été, évolue pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, les White Caps du Collège Galveston ont baissé pavillon au compte de 7-2 devant les porte-couleurs du Angelina College.

Gladu a terminé le match avec un dossier de 3-en-4… un 10e match de 3 coups sûrs et plus pour lui cette saison ! En fait, il a connu 8 matchs de 3 coups sûrs et 2 de 4. Wow !

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu n’est plus qu’à un coup sûr du plateau de 70 en 2015… évidemment, à ce chapitre, il domine tous les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant