27
Avr/15
0

De retour en relève, Chris Leroux l’emporte !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, Québec, le 27 avril 2015 - À sa dernière sortie, le lanceur originaire de Montréal, Chris Leroux, a été utilisé comme lanceur partant avec l’équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee. Ce soir, il était de retour en relève avec la même équipe.

Leroux a été amené au monticule après deux retraits en cinquième manche, alors qu’il y avait deux coureurs sur les buts et que les siens, les Sky Sox de Colorado Spring, menaient au compte de 7-0 sur les Cubs de l’Iowa. Leroux a mis fin à la menace en retirant le premier frappeur qu’il a affronté.

Puis, l’ancien receveur de l’équipe nationale junior du Canada a blanchi ses rivaux durant les trois autres manches de la rencontre (2e match d’un programme double, donc un match de sept manches), ne leur cédant que deux coups sûrs et deux buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs dans la mitaine.

Étant donné que le lanceur partant n’a pas lancé les cinq manches réglementaires pour mériter la victoire, celle-ci a été créditée à la fiche de Leroux, sa première de la saison.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a fort bien fait ce soir, éparpillant bien deux coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et un tiers de travail, méritant ainsi sa première victoire de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant