15
Avr/15
0

Iannick Rémillard: un septième sauvetage !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 15 avril 2015 – Iannick Rémillard a engrangé ce soir son septième sauvetage de la saison, alors qu’il a œuvré au monticule durant deux manches pour protéger la victoire des siens du Canisius College, 7-5, aux dépens des représentants de la Buffalo University.

Rémillard, un ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a fait face à seulement sept frappeurs, ne cédant qu’un seul coup sûr et inscrivant un retrait sur des prises.

L’artilleur originaire de Valleyfield a travaillé avec célérité, n’effectuant que 28 lancers pour mettre fin au match. De ces tirs, 21 ont atteint la zone des prises !

Le coéquipier québécois de Rémillard avec la troupe de Canisius, Cyrus Senior (Orioles de Montréal – LBJÉQ) a été tenu en échec en quatre présences à la plaque… mais il a compté et produit un point.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain ayant pris part à des matchs aujourd’hui, soulignons que :

Philippe Craig St-Louis a frappé un ballon-sacrifice produisant le deuxième point de son équipe de l’University of Oregon qui a remporté un gain de 5-2 sur la troupe de de la Portland University. L’athlète québécois a ramené un dossier de 0-en-4 avec un point produit.

Raphaël Gladu a été tenu en échec 0-en-3 dans un revers de 4-0 de son équipe du Galveston College aux mains des troupiers du Alvin Community College.

Photo ci-dessus : La troupe du Canisius College a remporté 17 victoires depuis le début de la saison, le Québécois Iannick Rémillard a protégé 7 de celle-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant