15
Avr/15
0

Jeffrey Thoburn : 2pp; Maxime Robillard: 3 coups sûrs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jeffrey Thoburn Laval, Québec, le 15 avril 2015 – Les Québécois Maxime Robillard et Jeffrey Thoburn ont pris part aux deux matchs disputés par leur équipe de la Post University aujourd’hui, et ils ont tous les deux produit.

Dans le premier match du jour, une défaite de 11-1 aux mains de la troupe du Concordia College, Maxime Robillard a ramené un dossier de 1-en-4, tandis que Jeffrey Thoburn soutirait un but sur balles et volait un but.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Robillard a réussi deux coups sûrs en six visites dans le rectangle du frappeur, comptant et produisant un point pour son équipe. Thoburn a quant à lui réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles, produisant deux points, ses deux premiers de la saison. Les deux Québécois ont contribué à la victoire des leurs au compte de 14-9.

Thoburn, un athlète de la région de Québec, a amorcé sa saison avec la formation du Connecticut dimanche dernier… y allant de son premier coup sûr dans le baseball universitaire américain à son premier match en carrière.

Photo ci-dessus : Jeffrey Thoburn a produit ses deux premiers points en carrière dans le baseball universitaire américain aujourd’hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant