10
Avr/15
0

Raphaël Gladu voit sa série de matchs avec au moins un coup sûr stoppée à 16 !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu

Laval, Québec, le 10 avril 2015 – Toute bonne chose a une fin ! Ainsi, la série de matchs avec au moins un coup sûr du Trifluvien Raphaël Gladu s’est arrêtée à 16. Au lieu de terminer aujourd’hui le match d’hier, une rencontre à laquelle il ne restait que la deuxième partie de la neuvième à disputer, la réglementation du baseball a été appliquée et la frappe de la troupe du San Jacinto College en début de neuvième manche a plutôt été annulée.

Ainsi Gladu, qui chez nous porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, n’a pas eu la chance de se présenter au bâton en fin de neuvième manche, lui qui devait être le troisième frappeur à prendre place dans le rectangle du frappeur. Ainsi, il termine la rencontre avec un dossier de 0-en-3, avec un but sur balles, les siens du Galveston College encaissant la défaite au compte de 7-4 !

Photo ci-dessus : Au cours de sa série de matchs avec au moins un coup sûr, série qui s’est étirée du 7 mars au 9 avril, Gladu a mis la balle en lieu sûr 29 fois en 58 apparitions officielles au bâton… c’est-à-dire qu’il a maintenu une moyenne à la frappe de 0,500 ! Il a profité de l’occasion pour produire 17 points et pour croiser le marbre 16 fois. Époustouflant !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant